BLOG DE JOWEL


"Ceux qui connaissent la vérité telle qu'elle est révélée dans la parole de Dieu doivent maintenant venir au devant de la scène, Dieu vous le demande , frères. Usez de toute l'influence dont vous disposez pour servir le bon camp. Tous doivent maintenant apprendre à prendre la défense d'une vérité digne d'être admise."
E.G.W Médical ministry page 22

jeudi 12 septembre 2013

LA CLE DE LA REUSSITE

1 Après la mort de Moïseserviteur de l'Éternel, l'Éternel dit à Josué, fils de Nunserviteur de Moïse:
Moïse, mon serviteur, est mort; maintenant, lève-toipasse ce Jourdain, toi et tout ce peuple, pourentrer dans le pays que je donne aux enfants d'Israël.

Tout lieu que foulera la plante de votre pied, je vous le donne, comme je l'ai dit à Moïse.
Vous aurez pour territoire depuis le désert et le Liban jusqu'au grand fleuve, le fleuve de l'Euphrate, tout le pays des Héthiens, et jusqu'à la grande mer vers le soleil couchant.
Nul ne tiendra devant toi, tant que tu vivras. Je serai avec toi, comme j'ai été avec Moïse; je ne tedélaisserai point, je ne t'abandonnerai point.

Fortifie-toi et prends courage, car c'est toi qui mettras ce peuple en possession du pays que j'ai juré à leurs pères de leur donner.
Fortifie-toi seulement et aie bon courage, en agissant fidèlement selon toute la loi que Moïse, monserviteur, t'a prescrite; ne t'en détourne ni à droite ni à gauche, afin de réussir dans tout ce que tuentreprendras.

Que ce livre de la loi ne s'éloigne point de ta bouchemédite-le jour et nuit, pour agir fidèlement selon tout ce qui y est écrit; car c'est alors que tu auras du succès dans tes entreprises, c'est alors que turéussiras.

Ne t'ai-je pas donné cet ordreFortifie-toi et prends courage? Ne t'effraie point et ne t'épouvantepoint, car l'Éternel, ton Dieu, est avec toi dans tout ce que tu entreprendras.

Que ce livre de la loi ne s'éloigne point de ta bouchemédite-le jour et nuit, pour agir fidèlement selon tout ce qui y est écrit; car c'est alors que tu auras du succès dans tes entreprises, c'est alors que tu réussiras. Josué 1.1-9

Ceux qui se soumettront à la discipline nécessaire sans se plaindre et sans succomber en chemin, Dieu les instruira heure par heure,jour après jour.Quand une âme reçoit l'Esprit de Dieu,toutes ses facultés sont vivifiés.
L'esprit qui se consacre à Dieu sans réserve, se développe harmonieusement sous la direction du St Esprit et devient capable de comprendre et de satisfaire les exigences divines.Le caractère faible et vacillant devient fort et ferme. J-C page 233 E.G.W

Par une adoration continuelle (2 Cor. 3.18) le chrétien crée entre lui et Jésus une relation si étroite qu'il lui devient peu à peu semblable par l'esprit et le caractère. (Psaumes 105.4)
Ses rapports avec le Christ lui donneront  des vues toujours plus clairs et plus larges.Il acquerra un discernement plus pénétrant,un jugement mieux équilibré.Celui qui désire se mettre au service du Christ est tellement vivifié par la puissance du soleil de Justice,qu'il porte ,à la gloire de Dieu, des fruits abondants. J-C page 234 E.G.W
 "Si vous savez ces choses, vous êtes heureuxpourvu que vous les pratiquiez." Jean 13.17

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire